FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Panneau d'affichage du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Coin tactique » Boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy Jacob

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: Panneau d'affichage du club Répondre en citant
Bonjour à tous,   

Personnellement,je trouve que le panneau en arrivant dans le club est trop vide même si c'est un détail.   

Un peu plus de vie dans ce panneau ne ferait pas de mal au club.   

Donc je propose que notre capitaine devrait soit le faire soit le déleguer a quelqu'un.   

Voici un de mes avis pour améliorer le club même si il est déjâ très bien comme sa.   

Voila merci et bon jeu,   

Papy Jacob.   

Dernière édition par Papy Jacob le Mar 19 Fév - 18:51 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Papy Jacob

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Panneau d'affichage du club Répondre en citant
Ces bizarre les left et center cher pas si vous les voyer.

Edit : Tu avasi désactivé le BBCode, du coup au lieu de centré... tu avais les balises.

Auteur Message
Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Panneau d'affichage du club Répondre en citant
Oui on les vois, je vais voire pour corriger, pas besoin d'utiliser les balises.
Sinon oui le panneau d'affichage est à modifié, alors si d'autres ont des idées pour le remplir, c'est sans soucy!

Auteur Message
donneurpro

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Panneau d'affichage du club Répondre en citant
faudrait mettre une pub externe et interne si tu sais pas comment je t'expliquerazis pour leur donner envie de venir

Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: Panneau d'affichage du club Répondre en citant
une pub externe et interne? que veux tu dire?

Auteur Message
Lucasj71

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Panneau d'affichage du club Répondre en citant
ca a l'air compliqué en tout cas !!

Auteur Message
donneurpro

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Panneau d'affichage du club Répondre en citant
non tu met une annonce que seuls les membres peuvent voir et une annonce que ceux qui cherchent un club peuvent voir (2 panneaux différents)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Panneau d'affichage du club
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Boîte à idée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation