FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Recherche de cadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Administration » Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: Recherche de cadre Répondre en citant
Bonjour à tous, pour palier à certaines de mes absences à venir ou si jamais j'ai l'impossibilité de me connecter quelques jours, j'ai besoin de 2 joueurs cadres.
Ils ont des rôles quasiment aussi important que le capitaine, pouvant changer tactique, maillot, exclure des joueurs comme en inviter...

Donc ce topic sert poser votre candidature, si vous vous présentez, mettez une ou 2 lignes sur vous, en argumentant pourquoi vous ferez un bon cadre.
D'ici une semaine voire dix jours je créerai un sondage ou les joueurs de l'équipe voteront pour leur cadre préféré.

Sur ce, j'attends vos candidature!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lucasj71

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: Recherche de cadre Répondre en citant
Moi je veux bien, il n'y a pas de probleme je me connecte tous les jours
faudra que tu m'explique ce que je dois faire et pas faire
c'est un club avec une super ambiance donc moi ya pas de probleme quand je peux aider j ele fais avec grand coeur !
Je pose donc ma candidature !   Cool
votez pour moi !
merci Smile

Auteur Message
Papy Jacob

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: Recherche de cadre Répondre en citant
Moi non-plus sa me derange pas d'étre cadre,
Je fournis des sous tous les jours et je me donne a 100% pour le club.
Chaque fin de journnée je voi 0% à ma barre d'endurance.
Meme si je suis pas le meilleur je suis fidèle à mon équipe et bien sur je ne ferait pas de gourdes.
Merci à tous et bonne chance a vous,
Votre défenseur préferer Wink

Papy Jacob.

Auteur Message
donneurpro

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Recherche de cadre Répondre en citant
salut
je sais que tu as demande seulement 2 cadres mais je suis interesse aussi je donne des etoiles et me donne afond pour le club
peut etre suis-je trop nouveau
 cordialement
donneurpro

Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: Recherche de cadre Répondre en citant
et bien pour le moment oui mais d'ici une ou deux semaine je proposerai un vote te concernant pour avoir un 3° cadre!

Auteur Message
donneurpro

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:27 (2013)    Sujet du message: Recherche de cadre Répondre en citant
pas de soucis
merci beaucoup Very Happy

Lucasj71

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:34 (2013)    Sujet du message: Recherche de cadre Répondre en citant
en plus on dirait que papy et son frère ichbinafou deviennent inactif ca fait 1 semaine jai pas vu papy
c bizarre !!

Auteur Message
Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Recherche de cadre Répondre en citant
si je l'ai vu se co dernièrement donc pas d'inactivité d'eux pour leur part!

Auteur Message
Lucasj71

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Recherche de cadre Répondre en citant
tant mieux ca me rassure je trouvais ca bizarre venant d'eux

Auteur Message
Papy Jacob

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:52 (2013)    Sujet du message: Recherche de cadre Répondre en citant
Dsl une semaine sur deux je joue un peu moin et comme dit mon frere est en irlande donc je doit m'occuper de son compte. Je fait de mon mieu.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Recherche de cadre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Gestion

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation