FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Equipe B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Administration » Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous une équipe B?
Oui, cela pourrait être utile!
75%
 75%  [ 3 ]
Non, aucune utilité
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
Bonjour à tous, j'ai vu un joueur qui serai intéressé de devenir notre équipe B.
Une équipe B est une seconde équipe ou l'on forme des joueurs et en cas d'inactivité de certains on pioche dans cette seconde équipe afin de combler ces inactifs.

Donc je propose un petit sondage, Pour ou contre cette équipe B?

Dernière édition par Rayrton le Mar 19 Fév - 12:40 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Struc

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:09 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
Ca pourrais être effectivement utile mais je n'aimerais pas y être pour y rester!

Auteur Message
Lucasj71

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
c'est vrai qui ya des avantages et des inconvénients
avantages - ca grossit le club c'est bien et tout
                - tous solidaire
inconvénient - par exemple si ya un défenseur qui est 300 en équipe B et que en équipe a on a un défenseur 100 ba ca fout mal un peu enfin je penses vous comprenez ce que je veux dire

Je pense qu'il faut qu'on est les 11 joueurs en A d'abord on est 10 pour l'instant et après quand l'équipe marchera faire l'équipe B car je pense que c'est encore trop tot pour la faire maintenant
Amicalement
Lucasj71

Auteur Message
Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:22 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
La B n'est pas encore construite, c'est juste un projet et une équipe B est fait pour des jours comme aujourd'hui ou on manque de joueurs.
Pour les joueurs très forts, il se pose la le problème, que faire? les intégrés directement en A, les faire attendre en B?

Auteur Message
Lucasj71

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
ouai mais apres ca craint ce que tu fais passer de la A a la B !! 

Auteur Message
Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
L'idée de départ était simplement de combler les inactivités des joueurs de la A. Quelque soit le niveau, celui qui arrive en A ne part sauf si il en a envie ou alors si il  est inactif.Donc pas de changement pour aucune raison d'équipe.

Auteur Message
Lucasj71

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:35 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
Dans ce cas, je suis parfaitement d'accord pour l'équipe B !!!

Auteur Message
Papy Jacob

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
Moi aussi totalement d'accord avec l'équipe B.

Auteur Message
donneurpro

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:43 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
moi aussi (toujours en retard)

Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
pour l'équipe B on a essayé avec lloris, mais sa c'est avéré être plutôt un échec.

Auteur Message
Lucasj71

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:37 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
Oui c vrai que lloris était dèçu mais bon c comme ca
on verra plus tard pour peut-etre retentez l'expérience !!
à Voir

Auteur Message
donneurpro

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
ya un joueur qui s'appelle psy4 qui voulait un club pas trop bon (il est passe chez ns et est repartivu qu'on etait trop fort pour lui...
apres faudra recruter d'autres membres (c'est un attaquant)
@+

Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
ben si on peut le contacter, en lui disant qu'il fasse notre équipe B, pourquoi pas!

Auteur Message
Lucasj71

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: Equipe B Répondre en citant
Oui si il veut essayé
ce serait bien

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Equipe B
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Gestion

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation