FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Dépot de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Administration » Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Dépot de candidature Répondre en citant
Un nouveau cadre me semble nécessaire, j'ouvre ce poste pour permettre aux candidats de faire une petite présentation avant le vote.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Russer

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Dépot de candidature Répondre en citant
Je me présente, j'ai 13 ans et mon nom est Justin.

Avec mon expérience du jeu, et mon sens de la logique, en étant cadre, je pourrais très bien améliorer la stratégie du club bien que Rayrton semble avoir parfaitement géré le truc.
Je me connecte assez souvent pour pouvoir entretenir les discussions.

Je joue au Foot pour de vrai dans la vie. Ainsi, c'est cela qui m'a amené à ce jeu. J'adore gérer, je me connecte le soir vers 18h-->23h.

Ps: Ainsi, je présente ma candidature pour devenir cadre, et j'en serais ravi

Dernière édition par Russer le Dim 7 Avr - 13:27 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
donneurpro

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: Cadre Répondre en citant
Salut à tous, comme vous le savez je me présente pour être cadre.
J'essaye de me donner a fond pour  le club pour le faire avancer(dons d'etoiles au moins 50 par semaine)
Si je suis elu je serais à l'ecoute des joueurs qui auront des problemes (que ce soit dans le jeu ou la place sur le terrain).
Je me connecte tout le temps entre 20 H et 23H. J'espere pouvoir vous aider
a plus et bon jeu
Baptiste (donneurpro)

Dernière édition par donneurpro le Sam 6 Avr - 21:11 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Dépot de candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Gestion

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation