FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Vote pour ton maillot préféré!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Administration » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel maillot voulez vosu pour notre équipe?
Garder le maillot actuel
50%
 50%  [ 4 ]
Prendre le maillot A
37%
 37%  [ 3 ]
Prendre le maillot B
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Vote pour ton maillot préféré! Répondre en citant
Bonjour à tous, suite à notre nouvelle monté je propose de garder ou non notre maillot.

Je propose 3 choix, vous pouvez choisir pour votre préféré.

Notre maillot actuel : 

]

Nouveau maillot A : 

Nouveau maillot B : 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lucasj71

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: Vote pour ton maillot préféré! Répondre en citant
ou le mettre en jaune et bleu c joli les maillots jaune et bleu
essaye et dis moi ce que ten pense

Auteur Message
Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Vote pour ton maillot préféré! Répondre en citant
Je mets ces couleurs pour quelques raisons, que sa soit affectif, d'origine... peut y avoir du rouge du vert du blanc du noir mais pas de bleu ou de jaune.

Auteur Message
donneurpro

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Vote pour ton maillot préféré! Répondre en citant
le maillot A ne s'affiche pas tu peux me dire en quel couleur il est stp??
merci

Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Vote pour ton maillot préféré! Répondre en citant
Pour moi sa s'affiche, raffraichi peut être ta page, sinon il est vert en fond, le col et les 2 petits traits sur le côté du maillot blanc et l'intérieur du maillot noir comme les autres.

Auteur Message
Papy Jacob

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Vote pour ton maillot préféré! Répondre en citant
La A J'adors

Auteur Message
Papy Jacob

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Vote pour ton maillot préféré! Répondre en citant
J'aime bien les couleur rouge et blanc jtrouve sa va bien emsemble

Auteur Message
Russer

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Vote pour ton maillot préféré! Répondre en citant
Si je puis m'interposer, pourrons-nous obscurcir le teint du vert ou du orange?  Question

Auteur Message
Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Vote pour ton maillot préféré! Répondre en citant
Le vert a été obscurcit, et le sondage a été terminé, nouveau sondage début saison prochaine avec d'autres choix.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Vote pour ton maillot préféré!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » News

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation