FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Avant les match mettre le bon engagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Coin tactique » Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donneurpro

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Avant les match mettre le bon engagement Répondre en citant
salut les gars je sais que ds cette ligue ça sert a rien mais il faudra y penser!!!
chaque arbitre a son caractere et il faut adapter son engagement (dans profil)
mateo maindefere: mou
roland raide:amical
justin lejuste:normal
lucas lax: musclé
miro: brutal
voila la petite liste
bonnecontinuation

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Avant les match mettre le bon engagement Répondre en citant
merci de cette info que je n'avais pas, cela pourra pas mal nous aider!

Auteur Message
Papy Jacob

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: Avant les match mettre le bon engagement Répondre en citant
Jtrouve que jouer mou n'est pas une tre bonne idée Moi je ne descendrer pas en descous d'amical

Auteur Message
donneurpro

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: Avant les match mettre le bon engagement Répondre en citant
apres c'est comme tu veux mais j'ai deja vu qqn en amical se prendre un rouge avec maindefere...

Papy Jacob

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Avant les match mettre le bon engagement Répondre en citant
J'ai toujours jouer en musclé j'ai jamais eu de rouge.

Auteur Message
donneurpro

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Avant les match mettre le bon engagement Répondre en citant
j'imagine que tu n'as pas touche le ballon comme en ce moment alors mais apres chacun fait ce qu'il veut c'est juste un conseil ^^

Papy Jacob

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:28 (2013)    Sujet du message: Avant les match mettre le bon engagement Répondre en citant
Ok Jvai faire gaffe ta pa totalement tord

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Avant les match mettre le bon engagement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Tactique

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation