FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion   S’enregistrer
Tactique nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Coin tactique » Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichbinafou

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: Tactique nouvelle Répondre en citant
Salut

Je l'ai dis , je le dis et je le redirai mais je trouve réelement que notre jeu est BEAUCOUP TROP axé sur le jeu sans passe.
Nous en avons encore eu la preuve cette aprés midi contre les cibles humaines.
Meme si c'est vrai pour l'instant c'est inutile de jouer en passe il faudrait commencer a changer.
Car si nous jouons comme ca dans les ligues superieur on ne pourra pas y arriver.
Et si nous jouions plus en passe chacun pourrait un peu toucher le ballon et donc avoir de meilleur stat

Merci
                                                          Ichbinafou

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Papy Jacob

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Tactique nouvelle Répondre en citant
Je suis totalement d'accord avec lui.
Moi personnelement j'ai passe rapide car je suis défenseur et même si je suis pas concerner par cette proposition je pense que sa ferai du bien al'équipe.

Auteur Message
Rayrton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Tactique nouvelle Répondre en citant
d'accord aussi, plus de course peut être envisageable pour les joueurs offensifs au pire mais pas plus.

Auteur Message
Papy Jacob

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Tactique nouvelle Répondre en citant
Je pense que pour les millieu il faudrai mettre plus de passe ou équiliobrer mais plus de passe c'est mieu pour la vitesse dans le jeu et la transmission au attaquant serai plus rapide.
Apres c'est mon avis.

Auteur Message
Lucasj71

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Tactique nouvelle Répondre en citant
Le RC Biarritz sera bientot le Barca junior !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Tactique nouvelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Biarritz Index du Forum » Tactique

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation